COMMUNE NOUVELLE

Le 5 octobre 2017, le conseil municipal de St MARTIN LES MELLE s’est dit favorable à engager notre collectivité pour voir aboutir la création de la future commune nouvelle de MELLE et de St MARTIN LES MELLE comme commune déléguée au 1er janvier 2019. Cette réflexion était ouverte aux communes limitrophes volontaires.

Depuis cette date, les communes de St LEGER DE LA MARTINIERE, MAZIERES SUR BERONNE et PAIZAY LE TORT ont décidé de travailler ensemble à cette construction.

Un comité de pilotage a été mis en place et des groupes de travail ont été constitués en vue de rédiger une charte commune.

Afin de répondre aux questionnements et inquiétudes de nos concitoyens, des réunions publiques sont programmées par chacune des communes :

• vendredi 23 mars 2018 à 20 h. 30′ à St LEGER DE LA MARTINIERE, salle polyvalente

• samedi 24 mars 2018 à 15 h. à MELLE, salle Le Metullum

• lundi 26 mars 2018 à 18 h. 30′ à PAIZAY LE TORT, salle des fêtes

• mardi 27 mars 2018 à 17 h. à St MARTIN LES MELLE, salle des associations

• mercredi 28 mars 2018 à 18 h. 30′ à MAZIERES SUR BERONNE, salle des fêtes.

———————